19/06/2018

Nous rejoindre dans les mois qui viennent ?


Une famille de villageois verticaux  doit quitter prochainement notre coopérative.  Elle libérera un T5 au premier septembre 2018.

Catégorie : General
Posté par : vv

Vivre dans une coopérative implique des choix de vie et des engagements personnels forts, ainsi que des relations de voisinage étroites.

Nous ne sommes pas une agence immobilière, mais un groupe de citoyennes et de citoyens gérant collectivement un lieu de vie en propriété collective. Pour mieux comprendre la philosophie de notre coopérative, nous vous invitons à lire la dernière version de notre charte.

Le Village Vertical est un projet de logement social : nos appartements ne peuvent être loués qu'à des ménages ne dépassant pas le plafond de revenus du PLS (voir détails dans le document à télécharger).

Pour le T5 prochainement libre, vous pouvez télécharger une version complète de l'annonce au format PDF, incluant le plan, un bref descriptif, ainsi que plus de précisions sur les aspects juridiques et financiers.

L'agrément de nouveaux coopérateurs relève d'une procédure d'accueil structurée en différentes étapes. Si vous répondez aux critères et que vous êtes intéressés, contactez notre commission accueil : contact(arobase)village-vertical.org